Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  accueil  presentation 

Tina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:56:19   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

pseudo: Tina
prenom reelle: Marie-Gabrielle
votre passion : équitation, basket, volley
adresse e- mail: Marie_darkangel_dada@hotmail.fr
si vous avez msn :Marie_darkangel_dada@hotmail.fr
votre description : Taille moyenne moyenne, fausse blonde, casse-cou, tête de mule, jeune (mdr) sympas (enfin je crois) et puis bah après c'est vous qui décidez !!!!!!!!
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:59:45   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

bienvenue tina !! et merci beaucoup de t 'être inscrite !!
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:00:20   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

De rien !!!!!!!!!
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:01:06   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

lol

--------------------
c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:28:38   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

lol j'aime bien ton écurie Mimipoons !!!!!!!!

Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:26:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Coucou grand soeur !!!
Leshaya
Mwa
Membre
Leshaya
84 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:00:05   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:55:24   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

ouai coucou tou le monde !!!!!!lololololo!!!
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:01:35   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Coucou !!!!!!!!

Les filles !!!!!!!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:23:05   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

stl tina !!!
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:13:33   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

kikou Coco !!!!!!!!!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:46:25   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

stl bibich!lol!!!!!!!
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:00:58   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Slt pupuce lol !!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  accueil  presentation  TinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum