|
Tina | Comanche je t'aime !!!!!! | Membre | | 145 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 10:53:13
| *Tina arriva sur Comanche à cru ils attendirent Laurie qui devait arriver* Mon beau ne t'exite pas devant la jument de Laurie stp ^^ !!!!!!!! *Tina caressa son étalon* |
|
Laurie | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre | | 160 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 13:22:34
| "*Laurie arriva avec Furie puis se hissa sur son dos.* "Salut Tina !!" ^_^ *Elle se plaça bien sur le dos de sa jument car elle était aussi à cru puis les filles commencèrent la balade. Elle marchèren tle long d'un petit sentier très agréable.* "C'est beau ici je trouve !!" ^_^
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| Posté le 07-07-2005 à 13:48:11
| ouais on a de la chance !!!!!! *Tina caressa son cheval* On se met en botte à botte ????????? |
|
| Posté le 07-07-2005 à 16:38:56
| "Ok !!" *Les filles se mirent en botte à botte et marchèrent un long moment puis elles mirent leurs chevaux au trot.*
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 12:11:37
| *Tina pressa les talons et Coamnche parti au trot* |
|
| Posté le 08-07-2005 à 12:40:16
| "Le terrain est bien pour un galop non ??"
|
| Posté le 28-08-2005 à 15:07:43
| Ouais !!!! *Tina pressa les talons et elle fit partir Comanche au petit galop* C'est très agréable cette petit balade !!!!!!! |
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:46:42
| "Oui c'est clair !!" *Laurie mit Furie au galop et rattrappa aussitôt Tina. Elles arrivèrent peu de temps après au bout du sentier.* "On va où ? A la plage ou dans la forêt ?"
|
|