|
| Tina | | Comanche je t'aime !!!!!! | | Membre |  | | 145 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 14:01:07
| *Tina arriva dans la carrière en tenant Comanche par la bride, elles s'installèrent au mileu de la carrière,Tina caressa les naseaux de Comanche avant de se mettre à la resangler et à ajuster ses étrier* C'est bien tu as dégonflé ton ventre ^^ !!! *Tina se mit à mettre un pied dans l'étrier et une fraction plus tard elle était en selle* Tu es confortable Comanche !!! ^^ *Tina flatta l'encolure de Comanche.Tina donna pressa les talons pour faire avancée Comanche mais celui-ci partie direct au trot,Tina la ralenti et la repassa au pas. Elle fit quelque volte au pas et elle la passa au trot et fit pareil mais Comanche se remit au pas mais Tina la remit au trot et au pas* C'est bien Comanche !!! *Tina flatta son encolure et elle ressangla la sangle pour faire du galop . Après avoir ressangler Tina mit Comanche en piste extérieur et elle pressa les talons pour qu'il parte au petit trot mais celui-ci prit le grand trot alors Tina le remit au pas pour la refaier démarrer au petit trot mais sa ne marcha pas mais au bout de la 4° foisas marcha et Tina à l'angle put la faire partir au galop et Comanche n'était pas au grand galop se qui fit sourire Tina car en + Comanche avait des allures régulières après 2 tours Tina le ralenti pour le faire passer au trot elle lui flatta l'encolure puis elle changea de main et comme Tina le pensa Comanche passa directement au galop donc Tina a du le ralentir pour le faire passer au trot et au bout d'1/4 de tour elle repassa Comanche au galop et au bout de 2 tours Tina ralenti Comanche pour enfin le repasser au pas et elle lui caressa l'encolure* C'est bien Comanche ^^ !!!!!!!!!!!! |
|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 15:50:52
| * mimipoons arriva * Salut tina , sa va ? dis donc tu es super avec comanche ! |
|
| coco | | I love Javarie | | Membre |  | | 65 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 16:46:49
| ouai un vrait équipe de choc |
|
| Tina | | Comanche je t'aime !!!!!! | | Membre |  | | 145 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 13:28:24
| *Tina arriva vers les filles* Merci c'est gentils !!!!!!!! *Tina le caressa* Mais c'est grace à lui si je réussi bien !!!!!!!
!!!!!!!! *Tina lui fit un bisous sur l'encolure se son cheval * J'aimerai bien le faire sauter est se que vous pourrez me jugez svp ???????? *En attendant la réponse de ses amies Tina descendit de Comanche tendit les rênes à Coco et elle se mit à aller installer un croisillion puis d'un vertical et d'un autre croisillion de 80 cm chacun ensuite elle reprit les rênes remonta en selle et elle s emit à le faire marcher un peu puis à le faire trotter pour l'échauffer* |
|
|