| Ecurie du bois des sapins | Administrateurs : mimipoons |
|
|
|
|
|
| Tina | Comanche je t'aime !!!!!! | Membre | | 145 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 13:51:19
| *Tina arriva avec Comanche sur le parcours et Tina se souvint du parcours car elle était allée le faire à pied* Allez Comanche tu es prêt !!! *Tina monta sur Comanche, Tina savait que c'était l'une des spécialité de son cheval elle lui caressa l'encolure et elle lui fit faire un petit tour au pas et elle le fit partir au trot, et elle se dirigea vers les premier les obstacles mais comme Comancheallait vite et qu'il gâchait de l'énergie pour rien Tina la ralenti et ils purent franchir le premier obstacle sans difficulté et le second indemn et se fut pareil pour les autres obstacles à la fin du parcours Tina était fière de sion cheval qui avait l'air d'avoir franchit ses obstacles sasn trop de difficultés* Très bien !!! ^^ *Elle le fit marcher au pas |
| Tina | Comanche je t'aime !!!!!! | Membre | | 145 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 09:23:49
| *Tina revit le lendemain* Alors tu prêt à recommen er mon beau ^^ !!!!!!!!! *Comme pour montrer que oui il parti au trot sans l'accord de sa cavalière mais celle-ci le retint * Je sais que tu adore le cross mais il fauit d'abord s'échauffer car je veux pas que tu te blesse à cause de moi !!!!!!!!!! ^^ *Tina se baissa pour le caresser puis elle régla ses étriers vérifia la sangle et elle le fit partir au pas rênes longues* Alors je t'explique on s'échauffe puis je te fait sauter ok !!!!!!! *Tina le fit marcher rênes longues puis elle reprit les rênes et elle le fit marcher d'un pas plus tonique puit elle le fit marcher au trot entre les obstacles mais pas trot car elle connaissait Comanche* Voilà tu es presque bien échauffer !!!!!!!! *Tina lui fit faire des transitions car elle savait que pour le dressage son cheval n'aimait oas sa du tout* Sa y est preque ^^ !!!!!!!! *Tina le refit marcher au pas puis elle vérifia sa sangle et elle le caressa* Allez tu es prêt on va sauter ^^ !!!!!!! *Tina le dirigea vers les obstacles et elle le fit partir au petit trot mais elle devait faire attention à ses allures et au parocurs elle avait fait se parcours une seule fois mais Comanche avait l'air de savoir où était les obstacles donc Tina le laissa un peu faire mais seulement pour les obastalc ezsmais pour les allures c'est elle quis'en chargeait à l'arrivée Tina ne remarqua pas que le parcours était fini* Déjà et bah mon beau c'était bien très bien même ^^ !!!!!!! *Tina le caressa et elle le fit marche rênes longues puis elle descendit remonta ses étriers défit la sangle un peu puis elle lui donna un bout de carotte qui se trouvait dans sa poche et elle le rammena à l'écurie* On s'en ai bien sorti pas vrai Comanche ^^ !!!!!!!!! |
| |
|
|
|
|
|
|
|