|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 18:37:39
| Nom:Princesse Race:innconue Age:6 ans Caractère: Adore galoper, très caline Spécialités:Cross, CSO et ballade
-------------------- c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
|
|
| chloek | | Membre |  | | 21 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:38:56
| Merci! |
|
| Posté le 25-06-2005 à 19:47:16
| Je rentre dans le box de la belle jument. Je m'approche a 1m d'elle puis j'attend sa réaction. Elle me renifle puis fourre sa tete dans mes bras: avec elle c direct fais moi un calin!!lol. Je la caresse puis lui donne sa ration. Et si je la promenait en licol pour lui faire visiter l'écurie! Aussitot dit aussitot fait! Je lui attacha un licol et la sortit. Elle trotinnait gentiment derrière moi toujours a la rechercher de calins! Je la promena dans toute les écuries puis la rentra: ça faisait déja 1h que je la promenait! Je la rentra, vérifia son abreuvoir et la calina puis je partit. |
|
| Tina | | Comanche je t'aime !!!!!! | | Membre |  | | 145 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 14:04:15
| *Tina arriva vers Chloek qui partait* Salut sa va elle est belle ta jument ^^ !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-06-2005 à 19:10:38
| Chloek répondit a Tina "Merci tina!"
-------------------- Jaime les chevaux NON a l'hippophagie Princesse:
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:37:17
| Je rntre dans le box de ma jument "Salut toi" Je m'approche d'elle et attend sa réaction. Fallait s'y attendre elle vient se coller dans mes bras. Je suis bien obligzr de lui faire un calin. Si je la montait aujourd'hui? Je sais je vais demander a tina si elle veut faire une ballde. Je partit demander a Tina.
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 18:51:24
| Jai trouvé une autre photo :
~~~~~~~~~~~~ Je rentre dans le boxde la jument. "ON va en ballade!" Je la pansa rapidement l'harnacha et parti au chemins de ballades.
|
|
|