Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  exterieur  chemin de ballade 

Poupette et Leshaya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leshaya
Mwa
Membre
Leshaya
84 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:21:06   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

*Leshaya arriva donc avec poupette dans les mains, elle était au pas*

Allé, je vais courir et toi tu vas allé au tro !

*Leshaya commensa a trotiner et Poupette parti au tro une fois qu'elle eu compris*
Leshaya
Mwa
Membre
Leshaya
84 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:36:52   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

*ensuite, au bout d'un moment, leshaya s'arréta et laissa brouter poupette, elle en profita pour manger une barre de céréales*

On fait une petite pause et après on fait demi tour !!!

*Après 5 min, Leshaya fit le chemin dans le sens inverse et arriva au point de départ*

Allé, on rentre maiantenant !!!
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:47:30   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

*Mimipoons arriva et lui demanda :*
- alors , tu t 'en sort avec poupette ?
Leshaya
Mwa
Membre
Leshaya
84 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

ouai sa va, bientôt il va falloir que je lui fasse accépté le fillet !!!
Mais je pense que je vais y arrivé !!!
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:51:50   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

ok ! c 'est genial alors!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  exterieur  chemin de ballade  Poupette et LeshayaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum