|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:03:51
| nom : perle age : 6 ans sexe : jument ( ponette) race : haflinger caractere :Très curieuse et tres maligne , sinon très confiante avec les gens qui s 'en occupe souvent , genial a la monte et en compet mais un peu peureuse , adore les calins! specialites: saut , dressage et endurance. veto : ok ferrure : ok photo:
-------------------- c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
|
|
| Laurie | | I LoVe HoRsEs FoReVeR | | Membre |  | | 160 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 21:12:01
| Troooooooooooooop belle !! Il n'y a pas son caractère et tout ?
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| Leshaya | | Mwa | | Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 22:05:13
| Ouai c'est domage !!! mais en tout cas elle est tro belle !!! |
|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 11:49:37
| oui , je vais faire le caractere , j 'avais completement oublie ! |
|
| Leshaya | | Mwa | | Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 14:01:11
| Voila, tu la fait, il est bien !!! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 17:00:15
| merci ! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 17:33:58
| *mimipoons entra dans le box de perle et s' approcha d 'elle doucement.* - bonjour ma belle , comment sa va aujourd' hui ? *Celle ci Henit .Elle lui donna un sucre,lui mit le licol et la sortit pour l 'atacher dehors.* - rien de tel qu 'un bon pansage pour faire connaissance! *Mipmipoons n 'allait pas la monter , comme c 'etait la premiere fois .Elle prit donc sa boite de pansage , l 'etrilla , la brossa avec le bouchon , puis avec la brosse douce sur la tete et les membre .Elle prit ensuite le cur pied , puis cura les sabot et les enduisit de graisse . Elle fit ensuite lustrer le corp avec l 'époussete .* - Tu es MAGNIFIQUE ma belle !!! * elle prit ensuite le peigne et demela soignesement la criniere jusqu 'au dernier noeud.* - Splendide , on dirai qu 'on vas en concour , loll! *Elle detacha ensuite perle et alla la faire brouter dans le paddock . Elle fit la connaissance des autres chevaux pui MImipoons la ramena une demi heure plus tard et la ratacha a l 'entree du box . Elle prit ensuite la fourche et la brouette puis fit le box , remit de la paille fraiche , du foin et remplit l 'abreuvoir * - Et voila , un box tout propre ! * Elle remit prince dedans puis lui fit de gros calins en pensant qu 'elle avait vraiment de la chance de l 'avoir !* - A demain ma belle ! * elle referma la porte du box puis partit* |
|
| Posté le 08-05-2005 à 00:21:55
| Oui il est super son caractère !! Elle a l'air adorable en tout cas !
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 15-05-2005 à 12:39:18
| Merci et derien Mimipoons !!
|
| Posté le 25-06-2005 à 18:49:57
| * entre et la caline , fait le box , remet du foin , de la paille , et de l 'eau dans l 'abrevoir .* - et voila , un box tout propre !!! * mit le filet , la selle , le gogue , puis attacha une grande longe au fillet * - on va travailler dans le rond de longe ma belle * detache perle puis parle vers le rond de longe * |
|
|