Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons
 
 Ecurie du bois des sapins  écurie  ecurie de steph 

 Jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:01:51   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

nom : Jack
age:5 ans
sexe: etalon
race : pur sang arabe

caractere : adore qu 'on le regarde et se montrer en spectacle , aime etre caliner , tres tetu.ne supporte pas d 'etre enferme dans le box trop longtemps , aime etre libre dans un grand champs pasr exemple

qualite : de tres bonne allure , super a la monte , tres bon en dresage et en saut
defaut : ne supporte pas le cross ( impossible de sauter correctement sur un parcour )

specialite : saut , dressage et ballade

photo:




--------------------
c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:31:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Trooooop beau !! Super ton cheval Steph !!


--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:28:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci Mimipoons et merci Laurie !!!
*Steph s'approcha de Jack et elle le carrésa*
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:35:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien Steph !!


--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:55:24   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

jadore ton cheval et je me demande ou tu a pris ce nom ,lol!!!!!!!!!:jack
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:38:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est dans un club chez mais grand-parent le club s'appelle le club du Gevaudant et il y a un double-poney que jadord et il s'appellle Jack!!!
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:53:23   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

C'est Retz Coco !!!!!!!!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:17:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ouai et j'adord Jack!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:00:37   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

ouai ouai j'avait remarquer!!lol!!! il est pas trop pareille que celui de retz mais il est super beau quand meme!!!!!!!!!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ouai et merci!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:39:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph prix sa boîte d'équitation et elle comensa a le panser*

¤ 10minutes + tard ¤

*Steph le sélla et lui mit le filet puis elle partit en balade*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du bois des sapins  écurie  ecurie de steph  JackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum