Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  exterieur  rond de longe 

Jack et Steph

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:26:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph entra dans le rond elle mie Jack sur la piste a gauche elle l'arrêta puis Steph alla au milieu et elle commensa a faire un bruit avec sa bouche et le cheval commensa a parti au pas puis quand il fit 5 tours au pas Steph commensa a le maitre au petit trot puis quand le cheval fit 5 tours au petit trot Steph commensa a le maitre au petit galop il fit 5 tours de galop puis Steph le fit repaser au petit trot puis au pas ensuite elle alla vaire le cheval elle le carresa puis elle le mie a droite ensuite Steph mit Jack sur la piste elle l'arrêta puis Steph alla au milieu et elle commensa a faire un bruit avec sa bouche et le cheval commensa a parti au pas puis quand elle fit 5 tours au pas Steph commensa a la maitre au petit trot puis quand le cheval fit 5 tours au petit trot Steph commensa a le maitre au petit galop il fit 5 tours de galop puis Steph le fit repaser au petit trot puis au pas ensuite elle alla vaire lui et elle le carrésa en lui parlent*
C'est bien mon beaux!!!
*Puis Steph partir avec Jack*

--------------------
J'adord les chevaux et mon cheval Jack!!!
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Tina arriva*

Salut je t'ai vu travaillier avec Jack c'était bien ^^ !!!!!!!!!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:56:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

merci ^^ tu ve faire une balade a 15 heures???
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:26:11   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Ouais biensur je prendrai Comanche sa lui fera du bien et à moi aussi d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ouai pareille pour moi !!!
*Steph sortit de la carrière et elle se dirigea vaire les écuries*
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

tu fera un sujet dans balade !!!!!!!!!!!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:07:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ok!!!
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:03:29   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

bah c'est bon tu la fait !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  exterieur  rond de longe  Jack et StephNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum