Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  exterieur  chemin de ballade 

Jack et Steph

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:49:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph se balada sur Jack*

Message édité le 11-06-2005 à 13:50:56 par Steph

--------------------
J'adord les chevaux et mon cheval Jack!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:53:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph comensa a maitre Jack au petit tros puis a un moment elle le fit partir au pas et elle le carrésa puis plus tard elle le fit repasé au tros puis au galop jusqua le grand arbre puis elle le ralentis Jack repasa au tros puis Steph le fit repasé au pas elle le carrésa en lui chuchotent a l'oreille*
C'est bien mon beau c'est très bien!!!
*Jack hennit*

--------------------
J'adord les chevaux et mon cheval Jack!!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:51:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph tourna a gauche et elle vit un chemin avec du sable et elle le mit au trot puis elle le mit au galop puis au bout du chemin se maitais en pente puis quand *Jack arriva prais de la pantes Steph le repassa au trt puis au pas et elle le carrésa*
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  exterieur  chemin de ballade  Jack et StephNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum