Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  exterieur  paddock 

forest !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:36:44   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

*coco partit chercher forest a l'écurie ,elle l'avait déja brosser *

aller mon beau va tu détendre un peu

*coco s'assie sur la barière et le regarda :forest prit un petit galops ,s'arreta se roula ,puis repartit a toute vitesse a l'autre bout du près puis la il fit quelques saut de moutons ce calma puis alla voir coco *

coucou mon beau!!!

*forest renifla la poche de coco**coco rigola pui trouva au fond de sa poche un gateau a la pomme qu'elle lui donna **forest tout content resta la un moment ,coco lui donna un autre bonbon , puis forest partit a l'autre bout du près la ou il avez vu un oiseau qui l'intéressait baucoup et qui occuper désormais toute son attention

*coco partit a son tour après avoir vérifier si il n'avait pas de brèche dans la cloture et si ily avait encore de l'eau dans l'abrevoir *

--------------------
coco
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:10:39   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Tina arriva en tenant Comanche par la longe*

Salut je peux le mettre avec ton cheval je voudrai qu'il s'habitue aux autres tu comprend !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  exterieur  paddock  forest !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum