Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  vente  etalon 

etalon n ° 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:39:16   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

nom : a choisir
race : pur sang arabe
caractere : adore qu 'on le regarde et se montrer en spectacle , aime etre caliner , tres tetu.ne supporte pas d 'etre enferme dans le box trop longtemps , aime etre libre dans un grand champs pasr exemple
qualite : de tres bonne allure , super a la monte , tres bon en dresage et en saut
defaut : ne supporte pas le cross ( impossible de sauter correctement sur un parcour )
specialite : saut , dressage et ballade

--------------------
c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:39:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je peux l'avoir stp !!!

Je croudrai l'appeller Jack !!

Merci d'avance !!!
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:58:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Il est super beau !!

--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ouè!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  vente  etalon  etalon n ° 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum