Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons
 
 Ecurie du bois des sapins  accueil  question / probleme 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leshaya
Mwa
Membre
Leshaya
84 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:16:52   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

Salut mimipoons !


Alors voila, c'était pour te dire que sa fesai longtemps que je n'était pas venu, je voulai te demander de me supprimé, mais avant je fais un dèrnière mise en scène :



*Leshaya s'approcha de poupette*

Salut la belle ! Allé, jvé te brossé un pe !

*Leshaya fi un pansage complet a sa ptite jument*

Bon, fo ke jte dise kelkechose d'importan :
On va partir vivre en belgique, oui tu a bien compris, sa ve dire qu'on va devoir partir d'ici, je sais que tu aimai bien mais c'est comme sa, tu aura ton propre champs la ba !

*Poupette héni, elle avait compris, ensuite leshaya alla cherché tte ses affaires, prépara le van, mi tte les affaire dedan pui poupette*

*Leshaya alla ensuite voir tout le monde, elle leur di aurevoir et leur promis qu'elle ne les oublirai jamais*

*Leshaya monta ensuite dans le van, metta le moteur en route, fit des signe de la main par la fenètre puis parti a jamais*



--------------------
Voila ma petite Poupette

Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:26:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[Plus personne ne vient -_-']

-Au revoir... !

*Laurie avait les larmes aux yeux mais se retenait de pleurer.*


--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du bois des sapins  accueil  question / probleme  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum