|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 11:35:44
| Alors je fait un concours de CSO !! pour vous inscrire remplissez le formulaire !! nom du cavalier : nom de cheval : voila ! Inscriver vous nombreux!
-------------------- c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
|
|
| Laurie | | I LoVe HoRsEs FoReVeR | | Membre |  | | 160 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 13:31:03
| C'est quand le concours ? Je m'inscris au cas où et jet e dirai si je peux le faire !! Nom du cavalier : Laurie Nom du cheval : Furie
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 14:14:55
| je ne sais pas encore , mais je pense que se sera dans 2 semaines , je te dirai la date exacte ! |
|
| Laurie | | I LoVe HoRsEs FoReVeR | | Membre |  | | 160 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 11:53:17
| Ok, je sais pas si je serai là !! Je te dirai quand tu m'auras donné la date !! lol
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:39:43
| ok , pas e probleme , pour le moment j 'attends que les autres personnes s 'inscrivent ! |
|
|