Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  exterieur  rond de longe 

Comanche et Tina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:32:13   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Tina arriva en tenant Comanche par la longe de son licol*

Tu es prêt !!!!!

*Tina se détendit la longe et elle commenca à siffle doucement pour que Comanche se mette au pas celui-ci partie de suite au pas Comanche passa au trot *

Comanche hé ho hé ho !!!! hoooo!

*Comanche passa au pas et cette fois Tina lui demanda de partir au petit trot pour cela elle siffla de nouveau mais avec sa chambrière elle la bougea à peine et Comanche parti au galop *

Ho Comanche hého !!!

*Tina demanda à Comanche de repasser au trot c'est ce qu'il fit mais seulement pendant quelque seconde et il passa au pas*

C'est bien mon beau !!!!

*Comanche écouta se que sa cavalière lui dit jusqu'à la fin de la scéance *

C'est bien tu as bien travailler !!!!!

*Elle sortit de sa poche un bout de carotte et là lui donna pui elle le flatta*
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:52:57   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

*mimipoons entra et regarda tina travailler avec comanche*
- ouaou ! il obeit super bien !
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:56:14   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Tina vit arriver Mimipoons et la regarder*

Salut sa va ^^ !!!!!!!!!

*Tina s'approcha de mimipoons avec Comanche et elle le caressa*

Tu as ton cheval ????????
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:57:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph arriva*
Kikoo vous 2 ^^
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Salut sa va !!!!!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:02:58   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

stl tous le monde !!!!!comment ça va trop bien !!!llol (je sais je parle iper français)
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:57:23   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

salut toi sa va ???????????
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  exterieur  rond de longe  Comanche et TinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum