Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  écurie  ecurie de tina 

comanche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:00:13   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

nom: comanche
race: Pur sang arabe

caractere: Aime qu 'on vienne le monter souvent , sinon il deprime , très protecteur aussi bien pour le cavalier qui le monte , qu 'avec les autres chevaux( en ballade par exemple )

Qualite : super en cross et en obstacle
defaut : ne supporte pas le dressage
specialite : saut , cross et rando

photos:

--------------------
c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:31:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

très zouli !! lol

--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:57:15   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

trop beau et franchement je ne sais vraiment pas ou tu a pris ce nom!!!!!!!!!
Leshaya
Mwa
Membre
Leshaya
84 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:11:06   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

Ouai !!! il est super beau !!!
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:48:07   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Merci pour lui,lol!!!!!

*Tina arriva près du box de Comanche, celui ci était assez calme mais dès qu'il vit sa cavalière elle hennit et tapa la porte avec son sabot*

Chut doucement ma beau tiens !!!

*Tina donna un tit bout de carotte à Comanche que celui-ci mangea de bon coeur Tina sourit*

Allez tu viens je vais te panser mais pour sa il faut que tu sois gentil tiens regarde j'ai achtée se licol spécialement pour toi !!!

*Tina prit le licol et elle le montra à Comanche qui le renifla et il ne fit pas de réaction donc Tina entre dans le box en faisant sentir sa main à Comanche et elle lui mit le licol*

Bien !!! Tu es une gentil mon beau !!!

*Tina carressa l'encolure de son cheval, elle le sorti de son box et l'attacha dehors puis elle alla chercher ses brosses de pansage*

Je reviens tu fait pas de bêtises !!!

*Tina revint avec sa boîte de pansage et sourit que Tina malgré son jeune âge n'avait pas bouger*

Allez mon grand au boulot après je t'emmenerai travail à la longe !!!!!

*Tina se mit à prendre l'étrille quelle fit renifler à Comanche et elle commenca à le panser et elle fit pareil avec les autres brosses*
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:14:58   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Après avoir fini Tina le caressa et elle le mena hors de son box*

Je vaios faire ton box et ensuite on y va d'accord !!!!!!!!

*Tina prit une fourche et une brouette et elle se mit au travail puis après sa elle remit de l'eau dans son seau*

Voilà j'ai fini !!!!!!!

*Tina le fit fit des caresses et elle lui fit un gros bisous sur ses naseaux*

Je t'adore mon beau ^^ !!!!!!!!!

*Pour montrer qu'il était impatient il se mit à piaffer*

Ok on y va ^^ !!!!!!!

*Tina lui prit la longe et elle l'emmena dans le rond de longe*
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:39:34   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Est-ce qu'il peut saillire ma jument comme ça le club aurait un poulain.
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:42:21   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Je vais voir ta jument !!!!!!!!!!
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:44:53   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Ouais je veux bien mais le pulain est à nous 2 !!!!!!!!!!
chloek
Membre
chloek
21 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:33:40   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Wahhhhh il a la classe!

--------------------
Jaime les chevaux NON a l'hippophagie
Princesse:
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:48:09   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Merci pour lui lol !!!!!!!!!

*Tina s'approcha de son cheval*

On va aller faire une balade avec Chloek d'accord mon chéri ^^ !!!!!!!

*Tina le repansa puis elle lui cura les pieds alla prendre ses guêtres et son filet*

Je vais te monter à cru pour la premirèe fois ^^ !!!!!!

*Tina lui metta ses guêtres et son filet puis elle sorti de son box et elle parti en direction des chemins de balades*
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:38:53   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Alors, tu veux bien qu'il saillissent Araibs?Si oui, il faut demander a mimipoons.
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Oui je suis d'accord !!!!!!!!

Va le lui demander stp !!!!!!!!!
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:01:39   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:29:34   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

tu lui a demander ????????

*Tina arriva le lendemain*

salut mon beau tu dois avoir faim !!!!!!!!!!

*Tina alla prendre un seau de granulé elle en versa le 1/4 puis elle prit un seau avec de l'avoir et elle en versa 1/2 cette fois*

Mange bien ^^ !!!!!!

*Tina prit une fourche et une brouette et elle se mit à nettoyer son box à la fin elle prit le seau d'eau de Comanche et elle alla changer l'eau*

Voilà je vais te panser mtnt !!!!!!!!

*Tina prit ses brosses et se mit à la panser puis elle lui cura les pieds puis elle passa les brosses *

Voilà c'est fini je te laisse digérer pendant 1h30 et je reviens pour qu'on aile faire une balade c'est bien pour commencer la journée et regarde se que je t'ai acheter !!!!!!!

*Tina sortit une grosse balle pour les chevaux pour pas qu'ils s'ennuyent*

Voilà quand je ne suis pas là longtemps tu pourra jouer !!!!!!

*Tina la fit sentir à Comanche qui se mit à a mordillier et elle lui accrocha*

Voilà tu pourra jouer !!!!!! ^^

*Tina regarda comment réagissait Comanche avec son nouveau jouet et elle vit qu'il c'était mis à la balancée avec sa tête*

Voilà comme sa si je part longtemps tu ne déprimera pas !!!!!! ^^
A tout à l'heure mon beau ^^ !!!!!

*Tina fit une dernière caresse à son cheval et parti des écurie*
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  écurie  ecurie de tina  comancheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum