Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  divers  saillies 

Comanche cherche une jument

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:06:25   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Mon Comanche :

nom: comanche
race: Pur sang arabe

caractere: Aime qu 'on vienne le monter souvent , sinon il deprime , très protecteur aussi bien pour le cavalier qui le monte , qu 'avec les autres chevaux( en ballade par exemple )

Qualite : super en cross et en obstacle
defaut : ne supporte pas le dressage
specialite : saut , cross et rando

photos:

Voil mais il a déjà peut être trouver l'âme soeur avec la jument de Chouchou qui doit dire ici si elle veut ou pas ?????
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:16:17   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Oui, je suis d'accord.J'ai enoyer un mp a Mimipoons elle est d'accors aussi
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:28:19   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

bah tu fait un autre sujet comme ta jument est pleine !!!!!!!!!!

Message édité le 01-07-2005 à 13:44:30 par Tina
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:27:40   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:29:48   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  divers  saillies  Comanche cherche une jumentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum