Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  bureaux  bureau du marechal ferrant 

Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:38:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph entra dans son bureau*

Bienvenue ici vous viendrez me demandez de faire ferrer vos chevaux !!!!!!!!!

chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:33:35   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Salut Steph, tu peut referer Fantasme s'il te plait?
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:30:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ok
*Stephs'approcha de Fantasme puis elle comenssa a le férré*
¤1h30 plus tard¤
et voila j'ai fini!!!
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:06:51   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Tina entra*

Salut je voudrai que tu ferre Comanche stp sa fait un moment que je ne les ai pas faire refferer donc je voulais que tu le fasse stp !!!!!!!!!!!
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:46:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

salut tu peut referer Arabis s'il te plait
Steph
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:19:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Steph s'approvha de Comanche et elle comensa a le férré*
¤1 h + tard¤
c bon j'ai fini
*Steph s'approcha d'Arabis et elle comensa a le férré*
¤1h + tard¤
c bon j'ai fini!!!
*Steph partit et elle reven avec Jack et elle le férra*
¤1h + tard¤
c bon j'ai aussis fini!!
*Steph ramena Jack*
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:41:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Salut !! Tu peux defferer, parrer et referrer Furie stp ??

--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  bureaux  bureau du marechal ferrant  Mon bureauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum