Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons

Ecurie du bois des sapins  accueil  panneau d 'affichage 

ATTENTION MIMIPOONS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Poonsy
Le doudou des p'tits poons
Membre
Poonsy
19 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:54:02   Voir le profil de Poonsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poonsy   

DANS L'ECURIE DU PIN CREUX,TU NE VIENT PLUS !!!
ATTENTION,ETINCELLE VA ETRE MIS AUX VENTES FORCEES !!!
VIENS VITE !!!

--------------------
°oO0 Poonsy ! 0Oo°
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:33:14   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tu es qui dedans ?????????
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:49:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est la mienne l'écurie du Pin Creux, mais Etincelle ne sera pas mis en vente car il a déjà pas mal souffert !! Mais si Mimipoons, tu ne viens vraiment plus, je serai obligée....http://forum.alloforum.com/?id=7231

Poonsy tu es inscrite à mon écurie ?

--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Poonsy
Membre
Poonsy
19 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:04:22   Voir le profil de Poonsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poonsy   

Non,mais j'ai été la visiter et je suis hyper bonne en journaliste...
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:15:39   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Sa sera ton métier plus tard ????????
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:41:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok !! lol

--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Poonsy
Membre
Poonsy
19 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:00:38   Voir le profil de Poonsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poonsy   

bah,non pas vraiment ! Je voudrais être du genre directrice de haras...
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:19:13   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

heinn!!!
je suis vraiment dsl pour etincelle !! je vais tout de suite aller m 'en occuper , mais en ce moment je n 'ai plus vraiment le temps , mais je vais essayer de bien m 'en occuper souvent

--------------------
c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:04:21   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Laurie vous êtes combien de directrice dans ton écurie ?????????
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:17:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Euh bah...il n'y a que moi !! lol !! Pourquoi ??
C'est pas grave Mimipoons t'inquiète pas !!

--------------------
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:38:05   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

bah alors Poonsy elle parle de qu'elle écurie de la tienne ?????????
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:05:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui elle parle de la mienne, mais elle n'y est pas inscrite

--------------------
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:53:18   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ah ok mais pourquoi elle a dit : Je voudrais être du genre directrice de haras !!!!!!!!

????????
Poonsy
Membre
Poonsy
19 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:19:15   Voir le profil de Poonsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poonsy   

Non,en vrai !
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Ah ok exuse moi et je suis d'accord avec toi !!!!!!!!
Poonsy
Membre
Poonsy
19 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:55:55   Voir le profil de Poonsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poonsy   

OK !
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:18:37   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

lol !!!!!!!

désolé comme même !!!!!!!!!
Poonsy
Membre
Poonsy
19 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:11:15   Voir le profil de Poonsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poonsy   

pas grave !
Tina
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:38:19   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ok merci !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du bois des sapins  accueil  panneau d 'affichage  ATTENTION MIMIPOONSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum