Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons
 
 Ecurie du bois des sapins  écurie  ecurie des jument pleine 

 Arabis pleine par Comanche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:33:14   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Voici Arabis ma jument qui est pleine grace a Comanche l'etalon de Tina.

Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:03:28   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

tu la mit dans les chevaux retraiter mdr !!!!!!
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:50:55   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

oups, pas grave, au fait, si tu veux tu peut t'occuper d'elle, mais on attend combien de temp?
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:49:27   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

je sais pas bah après les vacan,ces y a le poulain t'en pense quoi !!!!!!!!!!!!!
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:21:33   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

bah je t'envoie un MP !!!!!!!!!!
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:07:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Pouruqoi elle est dans cette éccurie alors que c'est l'écurie des chevaux retraités ???


--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:57:21   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

bah elle c'est trompée d'endroit et comme on est pas modo ou admin on peut pas supprimer le sujet ou le coller aure part !!!!!!!!!!
Laurie
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
Laurie
160 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:29:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forumlloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok !!


--------------------
Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:00:47   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ouais mais bon faut faire comme sa maintenant on demandera à mimipoons de mettre ce sujet dans les juments pleines à la rentrée c'est pas grave !!!!!!!
chouchou
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:03:00   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ouais.J'entre dans son box.Elle m'accueille en piaffant et en hennissant.je lui fait un calin.
-Oui ma belle, je suis la.
Je lui donne a manger puis je revien deux heures plus tard.Je la panse.lui met le filet et l'amene au rond de longe.
Quand je revien, je lui enleve le filet.lui donne a boire.lui met une couverture.lui donne un bonbon.Lui fait un calin et m'en vais.
-Ademain ma cherie.
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:38:25   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

c 'est bon les filles , j 'ai deplacée le sujet dans les juments pleines !
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:05:06   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Merci !!!!!

*Tina arriva dans le box d'Arabis*

Coucou ^^ !!!!

*Tina la caressa puis elle la pansa lui donna à manger lui fit son box*

Voilà tu es toute belle je vais aller te faire marcher un peu sa va te faire du bien !!!!!

*Tina prit son licol et elle la sorti du box*

Tiens ^^ !!!!!

*Tina lui donna une friandise puis elle alla se promener avec elle dans le pré pendant 20min (aller et retour)*

Voilà c'est bien !!!!!

*Tina la rentrit lui donna sa ration puis elle parti en la caressant*

Tina revint tout les jours pour s'en occuper


Coucou c'est moi Arabis !!!!!

*Tina lui donna sa ration lui changea son eau puis enfin son box*

Voilà ma belle ^^ !!!!!

*Tina la caressa puis elle la pansa mais la jument montra ses dents*

Et qu'est se que tu as !!!!!

*Tina vit la jument hennir et transpirer*

Bon bouge pas je vais appeller le véto et prévenir Chouchou et Mimipoons !!!!!!!!

*Tina partie en courant en direction du téléphone*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du bois des sapins  écurie  ecurie des jument pleine  Arabis pleine par Comanche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum