|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 20:28:35
| Salut laurie , est ce que tu pourrai t 'occuper de perle cette semaine , je m 'en vais demain, merci d 'avance si tu peux !!!
-------------------- c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
|
|
| Laurie | | I LoVe HoRsEs FoReVeR | | Membre |  | | 160 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 00:28:50
| Oki !! Je dois la monter ou pas ?
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| mimipoons | | la dirlo tro fana de nos tit poons | | Administrateur |  | | 155 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 14:23:10
| Comme tu veux !! a toi de voir ! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 15:54:40
| Oki !! Je la longerai mais la monter je sais pas je verrai !!
-------------------- Les chevaux sont la plus belle conquête de l'homme alors ne les mangeons pas !! NON A L'HIPPOPHAGIE !!! |
|
| Tina | | Comanche je t'aime !!!!!! | | Membre |  | | 145 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 16:40:46
| Salut alors comme tu le sais j'ai un problème avec mon ordi donc c'était pour savoir si tu pouvais monter Comanche stp !!!!! Alors tu pourra lui faire faire se que tu veux sauf du dressage il déteste sa !!!!!! Voilà donc Merci !!!!!!! Et je pourrai pas te répondre donc vas-y tu peux commencer à le faire !!!!!!!!! Merci !!!!!!!! |
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:21:59
| Ok !! Je le ferai !!
|
|