Ecurie du bois des sapins
Administrateurs : mimipoons
 
 Ecurie du bois des sapins  écurie  Ecurie de coco 

 forest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimipoons
la dirlo tro fana de nos tit poons
Administrateur
mimipoons
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:32:38   Voir le profil de mimipoons (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7483   Envoyer un message privé à mimipoons   

nom : forest
age : 5 ans
sexe: hongre ( poney )
race: new forest

caractere: est toujours trés exite est plein de peps , peut se montrer craintive et sensible mais sinon , super a la monte et surtout en compet .pas trés endurante

specialite : saut !!! et un petit peu de dressage et super aussi en CCE

veto: ok
ferrure :ok

photo:



Message édité le 15-05-2005 à 18:33:54 par mimipoons


--------------------
c 'est moi la dirlo de cette écurie , et voici ma ponnette : perle
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:13:17   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

coucou mon beau, alors moi c'est coco et toi c'est forest mais ça tu le sais déja alorsaujourd'huit petite baladepour mieu te conaitre!!!
*coco partits chercher sa grande caisse de pansage*
*plus coco brosser son cheval plus elle l'adorer *
oula !!! tu était sale maismaitenant tu est tout prore ,tout beau
*coco le sélla puis partiti en ballade *
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:14:25   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

coucou mon beau alors aujourd'huit nous allons ala carière !!!!!
*coco le pansa puis le sellaet partit a la carière *
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:50:00   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Tina arriva et vit Coco qui emmena Forest*

Salut il est beau ton poney ^^ !!!!!!!!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:30:09   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

merci beaucoup moi je trouve q'il ressemble un peu a javarie tu trouve pas !!.??????????????
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:35:02   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ouais mais Jajou en mec lol !!!!!!!!!!!!!
coco
I love Javarie
Membre
coco
65 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:52:49   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

ouai c'est clair mais on pourer lui arranger un coups !!lol!!!!je lui en parlerer tout a l'heur!!!!!!je sius surqu'il sont fait l'un pour l'autre!!!!!olooololoooooolooooooçooooo
Tina
Comanche je t'aime !!!!!!
Membre
Tina
145 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ouais c'est clair,lol!!!!!!!!!!

Sa te dirai une balade toi avec ton ''Jajou'' (lol) et moi avec mon Comanche ???????
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du bois des sapins  écurie  Ecurie de coco  forestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum